Les Jeudis DéKouvertes

shadoks

« Et bien, j’ai fait une découverte, oui, une grande découverte, c’est que je n’ai qu’une vie devant moi et que je veux être… J’ai presque honte de vous le dire car ce mot n’a peut-être jamais été prononcé ici… Je veux être heureux. »

Mayerling (Claude Anet)

Le Koncept

La recette maison et faite maison d’une bonne soirée : Prenez un jeudi soir, ajoutez une spécialité du chef, une bonne louche d’un concert de nos artistes du Koin, saupoudrez d’une scène ouverte et laissez mijoter à feu doux de 19h à 1h. Accompagnez le tout d’une gorgée de potion magique et d’un zeste de bonne humeur.

Les astuces de la recette :

  • Ouverture des portes à 18h00
  • Rafraîchissement de gosiers… Gloups
  • Mises en bouche et/ou ravitaillement d’estomacs affamés… Grrrr
  • Concert à 19h30/20h : Entrée libre et chapeau tournant pour les artistes
  • Suivi d’une scène ouverte, jusqu’à ce que mort de nos oreilles s’en suive !
  • 1h : Passage du carrosse et clôture des portes.

(Note pour l’été : En juillet et en août, les concerts se feront estivals dès 18h en terrasse !)

 

A noter que la grande direction du TranKilou est toujours à la recherche de nouveaux talents… La nouvelle Voice du TranKilou ??? Euh… Non… La simple ambition d’une programmation aussi riche que variée ! Alors en solo, en duo, en trio ou plus… Munis d’un simple micro, une guitare, un piano, une flûte, un triangle (gling !) et j’en passe, Kontactez-nous !

21078815_1671481689528841_5220094190204928268_n

Voilà oui… the end…mais pour juste le temps d’un dernier au revoir : le tranKilou fête sa quille le jeudi 7 septembre au 40 du quai Perrière à Grenoble au P’tit Perrière, bar et cave à vins…on s’y retrouve dès 19h… pour pousser une dernière fois la chansonnette, scène ouverte!!!!

 

 

Les déKouvertes passées

Retrouvez la galerie photos des déKouvertes passées ICI