Les expos

artiste peintre

« L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme. »

André Malraux

Le Koncept

Tout est dans la citation ci-dessus. L’art simplement avec un grand A comme dans peinture, photo, sculpture,… Au TranKilou les expos se suivent, se succèdent mais ne se ressemblent pas. A l’étage du château, vous pourrez donc déKouvrir en toute intimité l’univers de l’artiste du moment, un instant volé pour s’évader et se laisser enivrer de couleurs, toiles, papiers et bois ! Et à chaque expo son vernissage ! Suivez notre actualité !

Et d’homme à homme, artiste en herbe ou déjà en fleurs, nous accueillons tous les plan(t)s ! Kontactez-nous pour vous emparer des murs de nôtre château !

 KŒN EST TRANKILOU

18155780_1925209707505207_8170774362116829893_o

expo vente de Koen du mercredi 24 mai au 15 juillet 2017.

Couleurs, matières et lumières. Influences d’ici et d’ailleurs, d’aujourd’hui et de hier. Une femme d’un autre temps, une douce rencontre, un monument au coin de la rue, une sensibilité étrange. La matière se compose et se décompose guidé par un sentiment, une faiblesse d’un instant dans lequel les couleurs se superposent ,se lissent et se s’effacent pour renaître sous d’autres formes. Les peintures ressemblent à mon fort intérieur plein d’émotions, de fractures et de moments de bonheur guidé par mon état psychologique de l’instant.

Vernissage musiKal le mercredi 24 mai 19h.

Les expos passées

Retrouvez la galerie photos des expos passées ICI